
Les Articles

#3 Dossier: Attention à la publicité : « la » métrique du futur ?
Déclaratif vs « observé » : qui gagne ? En fait, les deux approches ont des parallélismes et des complémentarités

#4 Disparition des cookies… un cataclysme en perspective? Quatrième partie : Tout ça pour ça ou… en sursis ?
Face à tous ces changements, il est évident que le bon sens va titiller notre sagesse afin de trouver une ou plusieurs réponses à cette question : « comment puis-je me préparer à la disparition des cookies tiers ? »

#3 Disparition des cookies… un cataclysme en perspective? Troisième partie : Quelles solutions pouvons-nous envisager ?
Face à tous ces changements, il est évident que le bon sens va titiller notre sagesse afin de trouver une ou plusieurs réponses à cette question : « comment puis-je me préparer à la disparition des cookies tiers ? »

#2 Disparition des cookies… un cataclysme en perspective? Deuxième partie : Impact sur l’univers de la publicité digitale
Les impacts en question sont nombreux et de perspectives différentes. Vous me permettrez de vous lancer à nouveau le « spolier alert » : non, personne n’a encore une vue claire sur ce qu’il va se passer

#1 Disparition des cookies… un cataclysme en perspective? Première partie : état des lieux
Via cet article, j’ai voulu analyser cette actualité brulante, à savoir la disparition des cookies et ce, de façon simple afin de bien comprendre la situation.
Retrouvez les publications de Space ci-dessous:
Seen From Space
Space Trends
Space Essentials